VeggieWorl Paris - octobre 2017 | Fondation Brigitte Bardot

VeggieWorl Paris - octobre 2017

La 4ème édition du salon VeggieWorld Paris s’est tenue les 14 et 15 octobre 2017. La Fondation, partenaire de ce salon Vegan, le plus important de France, était une nouvelle fois présente.

Merci à tous les visiteurs du dernier salon VeggieWorld de Paris, qui sont venus nous rencontrer sur le stand de la Fondation.

Une nouvelle fois, nous avons pu compter sur votre soutien, toujours plus important, à nos grands combats. La preuve, vous avez été encore plus nombreux à venir signer nos pétitions et nous vous en remercions.

Merci également à tous nos bénévoles qui nous ont aidés sur le stand, grâce à eux nous avons pu toujours être disponibles pour répondre à vos questions et discuter de nos actions concernant la cause animale.

Nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour la prochaine VeggieWorld de Paris qui se tiendra les 07 et 08 avril prochain.