Exposition "Félin pour l’autre" à Pau | Fondation Brigitte Bardot

Exposition "Félin pour l’autre" à Pau

Une exposition dédiée à la cause animale à Pau du 18 au 24 juillet prochain.

Un rendez-vous à ne pas manquer cet été : L'artiste Mireille Brel, qui soutient la Fondation Brigitte Bardot, expose ses toiles animalières à la Chapelle de la Persévérance. Deux délégués de la Fondation y tiendront un stand d'information qui permettra de nombreux échanges sur tous les combats actuels de la Fondation.

Comme vous le savez, le monde animal est fascinant, magnifique, mais tellement fragile... Au travers de mes toiles, j'immortalise mon admiration pour ce monde animal, nécessaire et utile. Mon message est clair, il s'impose : “ L'animal sauvage et domestique doit être libre et protégé ! Indépendamment de ma fibre artistique, ma démarche se veut également philanthropique et je soutiens la Fondation Brigitte Bardot ! »

Mireille Brel

L'événement Facebook ICI