Grande manifestation unitaire contre la vivisection à Paris | Fondation Brigitte Bardot

Grande manifestation unitaire contre la vivisection à Paris

Le samedi 5 septembre 2015, le CCE²A Collectif Contre l’Expérimentation et l’Exploitation Animales organise à nouveau une grande manifestation unitaire contre la vivisection qui cette fois aura lieu à Paris.

Depuis 2010 ont été organisées régulièrement des manifestations à Mézilles contre le CEDS Centre d’Elevage des souches et la vivisection, ainsi qu’à Auxerre afin de demander audience au Préfet de l’Yonne pour qu’il rende compte de nos revendications et soit un relais auprès de l’Etat et des ministères concernés.

Dans la continuité le CCE²A organise donc cette manifestation à Paris afin de demander audience au ministère de la recherche et des études supérieures ainsi qu’au ministère de de la santé et de la cohésion sociale afin de faire un bilan d’étape concret concernant la mise en place des méthodes substitutives et leurs financements.

Demande d’audience prévue au :
Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes
Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement et de la recherche

Déroulement prévu :
Installation stands à 10h Place de la Sorbonne (5ᵉ arrondissement).

Arrivée des militants 11h
Village associatif Place de la Sorbonne qui restera ouvert lors de la marche prévoyez une à deux personnes si possible.
Prise de parole
Départ de la marche 13h

Toutes les infos sur le site de CCE²A

Page Facebook de l'événement ICI