Marche Internationale pour les animaux sauvages | Fondation Brigitte Bardot

Marche Internationale pour les animaux sauvages

Chaque année, le braconnage tue 35 000 éléphants et plus de 1 000 rhinocéros. La Fondation Brigitte Bardot soutient la Marche Mondiale pour les éléphants , les rhinocéros et les tigres.

Le 4 octobre 2015 aura lieu dans de nombreux pays la Marche Mondiale pour les éléphants et rhinocéros ( Global March for Elephants and Rhinos ) pour sensibiliser le public et les gouvernements à cette cause et à leur disparition programmée.

Plus de 120 villes dans le monde dont Paris participent à la "Global March for Elephants and Rhinos" (GMFER) pour dénoncer le braconnage et le commerce de l'ivoire et des cornes de rhinocéros.
Sur le site march4elephantsandrhinos.org : les objectifs et stratégies mis en place par la communauté internationale GMFER.
Page Facebook de la communauté : ICI