Expérimentation : Une marche pacifique contre le CEDS le 6 septembre 2014 | Fondation Brigitte Bardot

Expérimentation : Une marche pacifique contre le CEDS le 6 septembre 2014

Sauvons les chiens du CEDS de Mézilles le samedi 6 septembre 2014 !

En lien avec l’ensemble des associations de protection des animaux, une cinquième manifestation unitaire contre le CEDS (Centre d’Elevage Des Souches de Mézilles) est organisée afin de faire entendre nos revendications pour faire cesser cette barbarie.

Cette marche se déroulera de 12h à 18h afin de dénoncer l’existence d’un des plus grands élevages de chiens destinés à l’expérimentation animale et d’interpeller les décideurs sur l’urgence d’une réelle promotion des expérimentations scientifiques sans animaux.

Le rendez vous pour le rassemblement des manifestants est à 12h sur la place de l’Église de Mézilles, le départ de la marche est prévu à 14h après quelques prises de paroles de représentants associatifs.

Événement Facebook ICI

Des stands proposant une alimentation Végétarienne et VEGAN seront aussi présents. - See more at: http://www.fondationbrigittebardot.fr/agir/participer-a-une-manifestation/mezilles2013#sthash.gxLjmvsp.dpufCette marche se déroulera à Auxerre de 12h à 18h afin de dénoncer l’existence d’un des plus grands élevages de chiens destinés à l’expérimentation animale et d’interpeller les décideurs sur l’urgence d’une réelle promotion des expérimentations scientifiques sans animaux. Le rendez vous pour le rassemblement des manifestants est à 12h sur la place de l'Arquebuse et le départ de la marche prévu à 14h après quelques prises de paroles de représentants associatifs.

RDV 12h sur la place de l’Église de Mézilles
de 12h a 14h village associatif, prise de parole...
14h départ de la marche qui finira devant le CEDS
17h retour sur la place de l’Église, prise de parole