Noël des Bêtes abandonnées les 14 et 15 novembre 2015 | Fondation Brigitte Bardot

Noël des Bêtes abandonnées les 14 et 15 novembre 2015

Comme chaque année, la Fondation Brigitte Bardot soutient le noël des bêtes abandonnées organisé par La Fondation Assistance aux Animaux  les 14 et 15 novembre prochain à Paris- Expo - porte de Versailles, hall 8 .

Près de 400 chiens et chats seront présentés à l’adoption, dans l’espoir d’une seconde chance. Jeunes et  vieux, grands et petits, tous issus d’abandons ou retirés pour des faits de mauvais traitements, ils espèrent parfois depuis de longues années  qu’une bonne étoile fasse leur bonheur. Pour beaucoup d’entre eux cet événement est leur dernier espoir avant de se laisser mourir faute d’avoir trop attendu.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils sont prêts à rejoindre une nouvelle famille qui les aimera pour toute leur vie.

Attention, l’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Votre décision est prise ?

Rendez vous porte de Versailles les 14 et 15 novembre prochain, ils comptent sur vous !