Chiens errants de Roumanie : Arrêtons ce massacre ! | Fondation Brigitte Bardot

Chiens errants de Roumanie : Arrêtons ce massacre !

Date de mise en ligne : 6 Mai 2014

public://petition/photoroumaniepetition.jpg
Destinataire(s) de la pétition
  • Monsieur le Président Traian Băsescu.

Monsieur le Président,

Depuis 15 ans, ma Fondation multiplie ses actions en Roumanie pour mettre en place des campagnes de stérilisation afin de gérer humainement, les populations canines… Mais depuis 15 ans, les autorités roumaines refusent notre aide sans proposer de solutions efficaces pour enrayer la prolifération des animaux et protéger la population.

Aujourd’hui, en Roumanie, c’est le régime de la terreur qui est mis en place par les autorités contre tous ceux qui protègent les animaux… Refuges, propriétés privées, rien n’arrête les milices chargées d’exterminer le plus grand nombre de chiens.
Pour que cesse cette violence qui broie impitoyablement les animaux et ceux qui les défendent.

Signez et faites signer cette pétition !

Brigitte Bardot

Cliquez ICI pour télécharger la pétition papier.

Objectif : 30 000

SIGNER LA PÉTITION
(*) champs obligatoires
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, pour que votre signature soit prise en compte, ouvrez-le et cliquez sur le lien.
Confidentialité de vos données

La Fondation Brigitte Bardot protège vos informations personnelles et ne partage jamais les données avec des tiers.