Pétition contre les animaux dans les cirques : signez ! | Fondation Brigitte Bardot

Pétition contre les animaux dans les cirques : signez !

Date de mise en ligne :

public://petition/ban-cirque1.jpg
Destinataire(s) de la pétition
  • Tous les maires de France

« L’animal sauvage doit vivre en liberté, ne l’enfermons plus pour notre plaisir ! »

À l’attention de tous les maires de France :

Enfermé en permanence dans une cage étroite, brutalisé par les dresseurs, l’animal ne sort que pour réaliser des numéros contre-nature qui le conduiront irrémédiablement à une destruction psychique.

REFUSONS cela ! FAISONS de la France un pays sans cirque avec animaux sauvages !

Messieurs les maires de France, les soussignés vous demandent de ne plus accepter de cirques avec animaux sauvages.

« Pour que cesse cette violence qui broie impitoyablement les animaux et ceux qui les défendent ».

Brigitte Bardot

Objectif : 50 000

SIGNER LA PÉTITION
(*) champs obligatoires
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, pour que votre signature soit prise en compte, ouvrez-le et cliquez sur le lien.
Confidentialité de vos données

La Fondation Brigitte Bardot protège vos informations personnelles et ne partage jamais les données avec des tiers.