Il faut abolir d’urgence le massacre des Galgos en Espagne. | Fondation Brigitte Bardot

Il faut abolir d’urgence le massacre des Galgos en Espagne.

Date de mise en ligne : 8 Février 2016

public://petition/galgospetition1.jpg
Destinataire(s) de la pétition
  • Sa Majesté le Roi Felipe VI, le Premier Ministre, le gouvernement, les médias, et le peuple espagnol.

Versión española abajo


C’est un cri, un appel, un S.O.S urgent et grave que je lance à L’Espagne, à sa Majesté le Roi Felipe VI, au Premier Ministre, au gouvernement, aux médias, et au peuple espagnol.


Il faut abolir d’urgence, sans délai ce que les GALGUEROS appellent « la chasse aux Galgos ». Cette pratique cruelle, barbare, infâme qui, du dressage inhumain à la punition de mort lente et insoutenable, est encore pratiquée dans l’unique pays du monde au 21ème siècle : L’ESPAGNE !


Les chiens Galgos ne doivent plus servir d’assouvissement sadique à des individus primaires et cruels qui usent impunément de leur prédominance pour se défouler sur des innocents, leur faisant des tortures indécentes et obscènes dignes des djihadistes. Je reçois énormément de courrier dénonçant cette abomination, comparant l’abject sort des Galgos au massacre immonde des bébés phoques au Canada et me suppliant d’user de ma notoriété pour faire éclater ce scandale qui évoque la même violente souffrance, la même injustice, et la grande lâcheté humaine.


C’est ce que je m’apprête à faire sans une réponse urgente et officielle déclarant l’abolition immédiate du martyre infligé aux Galgos.


Quel pays pourrait encore accepter que des chiens qui n’ont pas été à la hauteur d’une chasse au lapin soient punis de pendaison, qu’on leur crève les yeux, qu’on les ampute à vif, qu’on les écorche vivants, qu’on les brûle à l’acide, qu’on les empoisonne de produits extrêmement toxiques ? Et même qu’on les traîne derrière une voiture jusqu'à ce que mort s’ensuive.


C’est indigne d’un pays comme l’Espagne. C’est indigne d’un être humain. C’est indigne pour l’humanité dans son ensemble.


Je vous supplie tous de prendre conscience de ces actes de barbarie atroces et de faire le nécessaire pour que cela cesse sans délai, immédiatement, tout de suite.


Merci pour eux !                                


Brigitte Bardot
Présidente


Télécharger ICI la pétition papier.


 


Esto es un grito, una llamada, un SOS urgente y grave que lanzo a España, a su Majestad el Rey Felipe VI, al Presidente del Gobierno, a los miembros del Gobierno, a los medios de comunicación y al pueblo español.
Es necesario abolir con carácter urgente e inmediato lo que los GALGUEROS denominan «la caza con Galgos». Esta práctica cruel, salvaje, infame que, abarca desde el adiestramiento inhumano hasta el castigo con una muerte lenta e insoportable, se práctica aún en el siglo XXI en un solo país en el mundo: ESPAÑA.
Los galgos deben dejar de servir para la satisfacción sádica de individuos primarios y crueles que se sirven impunemente de su supremacía para desfogarse con seres inocentes, haciéndoles sufrir torturas indecentes y obscenas dignas de yihadistas. Recibo una enorme cantidad de correo denunciando esta abominación, comparando el abyecto destino de los galgos con la repugnante masacre de los bebés foca en Canadá, en los que me suplican que utilice mi influencia para hacer que estalle este escándalo que evoca el mismo sufrimiento violento, la misma injusticia y la gran cobardía del ser humano.
Esto es lo que me dispongo a hacer si no recibo una respuesta urgente y oficial en la que se declare la abolición inmediata del martirio infligido a los galgos.
Qué país podría seguir aceptando que perros que no han estado a la altura en una caza de conejos sean castigados con el ahorcamiento, que les revienten los ojos, los amputen o les despellejen vivos, que los quemen con ácido o los envenenen con productos extremadamente tóxicos. O incluso que los arrastren detrás de un coche hasta morir.
Esto es indigno de un país como España. Es indigno de un ser humano. Es indigno para la humanidad en su conjunto.
Les suplico a todos que tomen consciencia de estos actos de barbarie atroces y que hagan todo lo necesario para que esto cese inmediatamente, enseguida.


En su nombre, gracias.


Brigitte Bardot
Présidente


Objectif : 100 000
52 573
 
SIGNER LA PÉTITION
(*) champs obligatoires
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, pour que votre signature soit prise en compte, ouvrez-le et cliquez sur le lien.
Confidentialité de vos données

La Fondation Brigitte Bardot protège vos informations personnelles et ne partage jamais les données avec des tiers.

imprimer

Partager