Non au Festival de YULIN ! Non à la consommation de chiens et de chats ! | Fondation Brigitte Bardot

Non au Festival de YULIN ! Non à la consommation de chiens et de chats !

Date de mise en ligne : 17 Avril 2015

public://petition/Yulin22.jpg
Destinataire(s) de la pétition
  • Monsieur le Maire de Yulin aux bons soins de L'ambassadeur de Chine à Paris

English version below

Monsieur le Maire

Nous demandons au gouvernement de la province de Guangxi  en Chine de stopper le festival de viande de chiens et de chats de YULIN qui va avoir lieu du 21 au 23 juin prochain.

10.000 chiens et 4.000 chats vont être atrocement tués après une capture et un voyage traumatisants pour être mangés durant la semaine du festival. Egorgés conscients, certains sont plongés dans l’eau bouillante encore vivants pour retirer leur fourrure. Ces chiens et chats viennent de la rue ou ont été volés. Ce trafic immonde doit être poursuivi par la loi.

Participons ensemble à bannir cette cruelle tradition. Le temps presse, les préparations vont commencer début juin.

Non au Festival de YULIN !

Non à la consommation de chiens et de chats !

Aidez-nous à remporter cette victoire en associant votre voix à cette pétition.

Votre signature fera la différence pour que les milliers de chats et de chiens torturés et sacrifiés les années précédentes ne soient pas morts vainement.

Télécharger ICI la pétition papier.

Mr. Mayor,

We ask the government of the Guangxi province in China to stop the dog and cat meat festival of YULIN that will take place from 21 to 23 June 2016.

10,000 dogs and 4,000 cats will be horribly killed to be eaten during the festival, after a traumatic capture and journey. Slaughtered while still conscious, some are immersed alive in boiling water to remove their fur. These dogs and cats come from the street or are stolen. This vile trafficking should be prosecuted by law.

We can all work together to ban this cruel tradition. Time is short; preparations will begin in early June.

Say NO to the YULIN Festival!

NO to consumption of dogs and cats!

Help us achieve this victory by joining your voice to this petition.

Make a difference with your signature so that the thousands of cats and dogs tortured and sacrificed in previous years did not die in vain.

NB : You will receive a confirmation email for your signature to be taken into account, open it and click on the link.

Objectif : 200 000

SIGNER LA PÉTITION
(*) champs obligatoires
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, pour que votre signature soit prise en compte, ouvrez-le et cliquez sur le lien.
Confidentialité de vos données

La Fondation Brigitte Bardot protège vos informations personnelles et ne partage jamais les données avec des tiers.