Autres formes de bénévolat | Fondation Brigitte Bardot

Autres formes de bénévolat

Ecrivez-nous

Vous disposez d’un peu temps et souhaitez le consacrer aux animaux ? D'autre formes de bénévolat peuvent nous être très utiles, vous trouverez ci-dessous une liste d'idées pour nous aider

La Fondation Brigitte Bardot vous permet de devenir bénévole auprès de ses animaux et de ses salariés, sur nos refuges ou au siège à Paris.

Selon vos disponibilités et nos différentes possibilités, nous pouvons vous accueillir pour choyer nos animaux, les câliner, les promener, ou tout simplement faire quelques taches administratives.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir le formulaire que vous pouvez télécharger sur cette page et de nous le retourner*.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter afin de vous indiquer sur quels sites nous pourrions vous orienter. Vous êtes toujours nombreux à nous solliciter et la Fondation Brigitte Bardot remercie ses bénévoles et ses futurs bénévoles.

Le Service Ressources Humaines

* Adresse Postale : Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse 75116 Paris.
Par mail ICI.
Par fax : 01 45 05 92 77