Aidez-nous à offrir le meilleur aux animaux déshérités. | Fondation Brigitte Bardot

Aidez-nous à offrir le meilleur aux animaux déshérités.

Ils ont connu l’abandon ou la maltraitance.

Avant qu’ils ne trouvent une famille, nous mettons tout en œuvre pour les soigner et adoucir leur quotidien.

Car dans les refuges de la Fondation, il n’y a ni box ni cage et, bien sûr, aucune euthanasie pour faire de la place aux nouveaux arrivants.

Les animaux sont en liberté ou en semi-liberté, regroupés par affinités, dans des bâtiments avec chauffage au sol, fenêtres basses pour observer l’extérieur et accès permanent aux jardins.

Pour améliorer le bien-être de nos protégés, des aménagements sont réalisés tout au long de l’année. Au sein de notre nouveau refuge de Montpon en Dordogne, des travaux sont en cours pour accueillir les animaux dans les meilleures conditions. Moutons, chèvres, poules, oies, cochons, chats et chiens ont en effet élu domicile dans cette structure bâtie sur un terrain de plus de 21 hectares… de quoi gambader et s’épanouir pleinement ensemble !

Aidez-nous à poursuivre ces avancées, en faisant un don dès aujourd’hui.

Et découvrez en vidéo le refuge de Montpon qui accueille déjà de nombreux pensionnaires !

Au total, la Fondation est responsable de la vie de plus de 4500 animaux mais ne reçoit aucune subvention.

Toutes nos actions ne sont rendues possibles que grâce à votre générosité (que ce soit sous forme de dons ou de legs).

Soyez-en infiniment remerciés !

Fiscalité des dons pour les particuliers

66% de réduction fiscale : un don de 75€ ne vous revient qu’à 25€ !

Vous recevrez un reçu fiscal sous 3 semaines.

Vous préférez envoyer vos dons par chèque

Si vous préférez envoyer vos dons par chèque cliquer ici sinon utilisez le paiement sécurisé par carte bancaire ci-dessous.

Sécurité de la transaction

La Fondation Brigitte Bardot utilise la plateforme de paiement sécurisée Ogone-Ingenico pour les paiements par carte bancaire.

Confidentialité de vos données

Vos informations resteront strictement confidentielles la Fondation s'engage à ne jamais les divulguer.