Les animaux aussi sont Charlie ! | Fondation Brigitte Bardot
Charb contre la chasse
Tignous contre la corrida
Cabu contre la corrida
Charb contre la chasse et la fourrure
Wolinski contre l'expérimentation
Charb contre la corrida
Cabu contre la fourrure
Tignous pour la sauvegarde des pandas

Les animaux aussi sont Charlie !

La Fondation Brigitte Bardot rend hommage aux dessinateurs de Charlie Hebdo assasinés le 7 janvier 2015.

Parce qu'ils incarnaient de part leurs dessins la liberté d'expression si chère à la démocratie, ils ont payé de leur vie leurs traits d'humour au cours d'un massacre sans nom au sein même de leur rédaction.

Charb, Tignous, Wolinski et Cabu étaient de fervents defenseurs de la cause animale. Ce dernier venait d'offir un dessin à L214. Voici en hommage à leur talent quelques uns de leurs dessins.

Luce Lapin, journaliste en charge des animaux à Charlie Hebdo, qui relait frequemment les informations de la Fondation, fait partie des réscapés de cette tuerie, la Fondation est de tout coeur avec elle.

La Fondation s'associe également à la douleur des familles de toutes les victimes de cet attentat.