La FBB et ses supports | Fondation Brigitte Bardot
L'Info-Journal présente l'actualité de la Fondation, ses actions en France et dans plus de 70 pays.
L'Info-Journal Junior présente, chaque trimestre, un nouvel animal !
La FBB réalise de nombreuses campagnes de communication et fournit du matériel militant, que vous pouvez demander au service communication.

La FBB et ses supports

La Fondation utilise divers supports de communication :

Un site internet général, sur lequel vous êtes actuellement

Des sites dédiés :

Une présence très active sur les réseaux sociaux :

En plus de cette présente forte sur le net, la Fondation édite chaque trimestre un Info-Journal qui présente l'actualité de la Fondation, ses actions en France et dans plus de 70 pays. L'essentiel du contenu de notre magazine est également publié dans les différentes rubriques de ce site. Téléchargez nos derniers magazines en cliquant sur leur couverture, dans la colonne de gauche.

Le saviez-vous ?

La Fondation Brigitte Bardot s'adresse aussi aux plus jeunes ! Avec son Info-Journal Junior qui présente, chaque trimestre, un nouvel animal mais aussi avec son site junior dédié [cliquez-ici !] : jeux, quiz mais aussi informations et téléchargements des magazines junior... Nous sommes la première Fondation en France à avoir un site internet junior.

Mais aussi, des tracts, badges et autocollants, de l'achat d'espace (affichage, presse, radio, télévision, web), des DVD...