Happenings contre la recherche animale à Paris, Reims et Caen | Fondation Brigitte Bardot

Happenings contre la recherche animale à Paris, Reims et Caen

Halte à la recherche animale !

La Fondation Brigitte Bardot soutient les Happenings STOP aux animaux dans les labos organisés par le collectif International Campaigns qui auront lieu à Paris le 25 avril, Reims le 23 mai et Caen le 30 mai.

Paris, samedi 25 avril 2015, Place de l’Hôtel-de-Ville – 14h à 17h

Le collectif International Campaigns Ile-de-France organise toujours en soutien à l’ICE Stop Vivisection un nouveau happening géant contre l’expérimentation animale, des pratiques toujours cruelles envers les animaux et contreproductives pour la santé humaine.

DRESS CODE à respecter impérativement : être habillé en NOIR de la tête aux pieds notamment pour donner un caractère encore plus citoyen à ces protestations.

Reims

Reims – Place de la Cathédrale – Samedi 23 mai 2015 – 14h à 17h

International Campaigns Nord organise un nouveau happening d’envergure en région, cette fois-ci à REIMS, une capitale régionale de l’expérimentation animale.

Caen

Caen – Place du Théâtre – Samedi 30 mai 2015 – 14h à 17h

International Campaigns Normandie organise un nouveau happening d’envergure en région, cette fois-ci à CAEN, une capitale régionale de l’expérimentation animale.

L'agenda complet des actions organisées par International Campaigns ICI