6 et 13 juin 2015 - Marches pour la fermeture des abattoirs | Fondation Brigitte Bardot
Cathy delbos Photographies
Photo/ Mélina Borges

6 et 13 juin 2015 - Marches pour la fermeture des abattoirs

Mobilisation pour promouvoir le végétarisme et combattre l'exploitation animale

Chaque année dans le monde, 60 milliards d'animaux terrestres et plus de 1000 milliards d'animaux aquatiques sont tués, soit 164 millions d'animaux terrestres et plus de 2,74 milliards d'animaux aquatiques tués chaque jour...

Il est grand temps de revendiquer haut et fort l’abolition de l’esclavage des animaux, l’abolition des pratiques qui leur causent les plus grands torts : l’élevage, la pêche et l’abattage. On estime que chaque année dans le monde, ce sont ainsi 60 milliards d’animaux terrestres et plus de 1 000 milliards de poissons qui sont tués sans nécessité, soit environ 160 millions d’animaux terrestres et 3 milliards de poissons tués chaque jour. Cette année, cette marche aura lieu le 6 juin à Toulouse et le 13 juin à Paris ainsi que dans une dizaine de villes au monde.

Paris : les informations pratiques de la marche ICI

Toulouse : les informations pratiques de la marche ICI