Journée Sans Viande 2015 | Fondation Brigitte Bardot

Journée Sans Viande 2015

31 ème édition de cette campagne relayée et animée depuis 10 ans en France par International Campaigns.

Aujourd'hui 20 mars : Vegan Le choix d'une vie en téléchargement gratuit.

A l'occasion de la journée sans viande, Vous pourrez télécharger GRATUITEMENT toute la journée du 20 mars 2015 via Amazon, la version Kindle de la première édition du livre de Catherine Helayel Vegan Le choix de la Vie.

Comment procéder = Donc le 20 mars ( et seulement le 20 mars pour un achat gratuit) allez sur Amazon  et cliquez sur "Acheter" et non sur "Lire", vous recevrez alors, sur votre ordinateur , tablette, liseuse ou mobile, la version eBook Kindle qui vous sera facturée par Amazon 0 € au lieu de 8,10 € ( prix habituel de l'ebook)
Il doit bien être mentionné que le prix kindle = 0 euros

Journée sans viande

Pour l’édition 2015 de la Journée Sans Viande animée en France par le collectif International Campaigns et relayée par de nombreuses associations locales, de nombreux stands de sensibilisation au sort des animaux-machines à viande et de promotion d’une alimentation sans viande ni aucun produit d’origine animale auront lieu entre le 14 et le 21 mars 2015 à travers la France avec le soutien de plusieurs sponsors fabricants, et revendeurs de produits vegan, dont Un Monde Vegan, Wheaty et Alternature.
Pour la France, l’objectif est de faire goûter un échantillon de produit vegan (100% végétal) à 5000 personnes à travers l’Hexagone entre le 14 et le 21 mars 2015.

La Journée Sans Viande :  la journée idéale pour informer ET s’informer, franchir le pas et adopter un régime sans cruauté envers les animaux et aux multiples avantages.

L’agenda ici et les objectifs

Paris, 2014

Journée Sans Viande