Nouveau Happening contre la recherche animale à Rouen ! | Fondation Brigitte Bardot
Paris, le 26 avril 2014

Nouveau Happening contre la recherche animale à Rouen !

Tous à Rouen samedi 07 juin 2014 pour le 20ème Happening STOP aux animaux dans les labos organisé par le collectif International Campaigns pour les droits des animaux et et l’association rouennaise SARA.

La campagne de Happenings Stop aux Animaux dans les Labos ! qui vise à dénoncer la recherche animale (expérimentation animale) dans toutes les grandes villes de France s’arrête à Rouen, en Normandie, une région qui abrite de nombreux centres pratiquant l’expérimentation animale.

Après le méga-happening Opération Cages Vides ! qui a eu lieu à Paris samedi 26 avril 2014 et a réuni 300 personnes et le happening d’envergure régionale à Grenoble 24 mai 2014, c'est à Rouen que se déroulera le prochain événement :
Heure d’arrivée sur la Place de la Cathédrale : 13h. Début du happening : 14h, jusqu’à 17h.

Évenement Facebook : ICI