Soirée/Concert/Conférence au profit de Sea Shepherd | Fondation Brigitte Bardot

Soirée/Concert/Conférence au profit de Sea Shepherd

au Cabaret Sauvage à Paris le samedi 13 décembrer 2014 de 17h à 22h30

Bilan Operation Grindstop 2014 : une grande soirée, à laquelle s'associe la Fondation Brigitte Bardot.

Sea Shepherd revient de sa plus grosse mission aux iles Féroé où se perpétue chaque année le plus grand massacre de mammifères marins en Europe. Cinq bateaux, plusieurs centaines de volontaires dont une grande partie de français se sont relayés sur place pendant plus de trois mois et demi l'été dernier et ont permis de sauver plusieurs centaines de dauphins.
Le Capitaine Paul Watson, Fondateur de Sea Shepherd et Lamya Essemlali, co fondatrice, présidente de Sea Shepherd France et chargée de mission aux iles Féroé, reviendront sur l'actualité de Sea Shepherd et feront un bilan de la mission Grindstop2014 aux iles Féroé. De nombreux volontaires de la mission seront également présents.

Concerts, stand de produits dérivés et nourriture végan sur place.

Gratuit pour les moins de 12 ans

www.seashepherd.fr

Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook

Les billets sont en vente ICI & 20 euros sur place.