Nouveau sauvetage de chats à Massy (91) | Fondation Brigitte Bardot

Nouveau sauvetage de chats à Massy (91)

Le samedi 14 octobre 2017, la Fondation Brigitte Bardot est intervenue en Essonne.

La Fondation est intervenue  à Massy  pour récupérer treize chats.

Leur propriétaire avait perdu son emploi et son appartement.
Pour ne pas être séparé de ses chats qu'il aime tant, il vivait dans sa voiture, avec ses 13 compagnons, sur le parking Cora de Massy !
Une fois de plus, la misère humaine et la misère animale sont intimement liées.
L’histoire de cet homme a commencé à faire le tour des réseaux sociaux, une association locale « Les amis d’Ilou », alertée par ce biais et voyant qu’il n’y avait pas de maltraitance mais une grande détresse, a pris contact avec une de nos enquêtrices pour voir sir la Fondation pouvait aider cet homme.
La Fondation est donc intervenue samedi 14 octobre, au matin, pour récupérer les chats qui sont d’ores et déjà en soins chez le vétérinaire.
La FBB offre une garde provisoire de ces chats, le temps que leur maître retrouve un toit et une situation moins précaire.

La presse parle de notre sauvetage :