Intervention en urgence de la FBB chez un "éleveur" de Huskies détenus dans des conditions lamentables | Fondation Brigitte Bardot

Mercredi 31 janvier 2018, la Fondation Brigitte Bardot est intervenue sur le sauvetage de chiens de race Husky en Seine-Maritime.

Les équipes de la Fondation Brigitte Bardot ont procédé en urgence à un nouveau sauvetage de chiens, dans le 76. Ils se trouvaient dans un élevage de chiens de race Husky.

A l’issue du sauvetage, la Fondation a pris en charge 5 chiens adultes de race Husky.
Notre équipe les a conduits en urgence auprès d’un vétérinaire afin de leurs apporter les soins nécessaires : ces derniers étant dans un état déplorable et d’une extrême maigreur.
Nous vous donnerons des nouvelles prochainement de l’évolution de leur état de santé.
Une procédure judiciaire est ouverte.

Les médias parlent de notre action :