Sauvetage de Jango | Fondation Brigitte Bardot

Sauvetage de Jango

Chien victime de mauvais traitements : mercredi 07 mars 2018, la Fondation prend en charge Jango, un chien staff.

MAJ 13/03/2018
Nouvelle victoire de la FBB : 1 an de prison ferme et interdiction de détenir un animal pendant 2 ans pour l’auteur de maltraitances sur un chien ! Jango nous est confié et va désormais pouvoir se refaire une santé auprès de nos équipes.

MAJ 08/03/2018
L’audience, en comparution immédiate, concernant le cas de Jango, le chien staff que nous avons récupéré hier, a lieu cet après-midi. Nous vous tiendrons informés des résultats.

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, la Fondation s’est vue confier la garde d’un chien de race staff, qui aurait été victime de mauvais traitements. Baptisé Jango, il va rejoindre nos structures. La FBB va déposer plainte !