Coffee, rescapée d'un horrible trafic de viande | Fondation Brigitte Bardot

Coffee, rescapée d'un horrible trafic de viande

Cette chienne de 6 ans cherche une nouvelle famille !

Échangée par ses maîtres contre des produits de première nécessité, Coffee s'est retrouvée entassée avec des dizaines d'autres chiens dans des cages, pour finir dans les rouages d'un horrible trafic de viande de chien en Thaïlande...
Sauvée par une association financée par la Fondation Brigitte Bardot, elle est désormais en sécurité dans l'un de nos refuges, où elle reçoit toute l'attention nécessaire à son bien-être.

Coffee mérite de connaître enfin l'amour et la douceur d'un véritable foyer, après les douloureuses épreuves qu'elle a traversées. Cette formidable chienne âgée de 6 ans fera sans nul doute votre bonheur !

Pour adopter Coffee, contactez le service adoption au 01 45 05 14 60 ou sur adoptions@fondationbrigittebardot.fr !

France 2 met à l'honneur cette gentille chienne afin qu'elle puisse vite trouver une nouvelle famille, découvrez son histoire ici.