Sauvetage : la FBB recueille 21 chiens d'un élevage non déclaré | Fondation Brigitte Bardot

Sauvetage : la FBB recueille 21 chiens d'un élevage non déclaré

Le 5 mars 2019, dans le département de l'Eure (27). les équipes de la FBB sont intervenues dans un élevage non réglementé pour prendre en charge des chiens vivant dans de mauvaise conditions d'hygiène et de bien-être, constatées par les services vétérinaires également présents lors de l'opération.

Bilan du sauvetage : 21 Yorkshires, Shih Tzus et Teckels ont été recueillis dans un de nos refuges, où ils ont reçu soins et affection de nos équipes.

Placés en quarantaine, ils seront prochainement proposés à l'adoption.

Découvrez en vidéo notre intervention et les premiers pas en liberté de ces adorables petits chiens.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'adoption d'un de ces petits rescapés, appelez-nous au 01.34.86.23.70.

Et surtout, suivez notre devise : N'achetez pas, adoptez !