Sauvetage d'un chien de 9 ans | Fondation Brigitte Bardot

Sauvetage d'un chien de 9 ans

Un caniche vivant dans des conditions déplorables a été pris en charge par la Fondation.

Suite à un signalement, c’est avec horreur que les enquêteurs de la Fondation Brigitte Bardot ont pu constater l’état dans lequel se trouvait un petit chien.

Toby, un gentil caniche de 9 ans, était prostré sous une voiture et n’avait plus la force de se déplacer. Vivant dans d'abominables conditions, ce pauvre animal éait couvert de puces, plein de bourres et avait une plaie sur l'une de ses pattes.

Toby a été pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot et se trouve actuellement en soin chez le vétérinaire. Il reçoit tous les soins et les attentions nécessaires à son bien-être afin de se rétablir et d'oublier ces douloureuses épreuves.

Une procédure de justice est en cours.

La Fondation remercie ses enquêteurs qui agissent chaque jour sur le terrain pour secourir des animaux en détresse.