La Fondation prend en charge une cinquantaine de chiens dans l'Eure et Loir | Fondation Brigitte Bardot

La Fondation prend en charge une cinquantaine de chiens dans l'Eure et Loir

La FBB est intervenue dans l'Eure et Loir ce mercredi 21 septembre 2016 pour prendre en charge un cinquantaine de chiens.

Alertée par la DDPP de l'Eure et Loir, la FBB est intervenue pour porter assistance aux autorités et prendre en charge quelques animaux detenus chez un particulier.

Pendant l'intervention, la FBB, ainsi que les autorités ont eu la surprise de découvrir plus de cinquante chiens de race Jack Russel retenus dans des conditions déplorables dans le pavillon.

Cette situation semble être le fruit de l'irresponsabilité des propriétaires qui n'ont pas stérilisé leurs animaux. On ne le dira jamais assez, Si vous aimez votre animal, stérilisez le !

Les animaux ont rejoint nos sites d'accueil où ils ne manqueront pas de soins et de câlins. Une procédure est en cours et nous ne manqueront pas de vous apporter des nouvelles de nos petits protégés.