Yulin 2017 | Fondation Brigitte Bardot
©Humane Society International

Yulin 2017

Soutenez notre combat pour mettre fin à ce festival de la honte !

Si en France, le solstice d’été est célébré, au travers de la fête de la musique, malheureusement en Chine, les festivités sont d’un tout autre registre.
Le 21 juin marque en effet la date du début du funeste festival de Yulin, qui cette année encore a lieu, malgré une récente loi qui aurait pu nous faire croire à la fin de ces pratiques barbares.

Notre Fondation et de nombreuses autres organisations n’abandonnent pas la lutte pour faire cesser ce festival et les atrocités perpétuées à l’encontre des chiens et des chats.

Rappelons qu'en Chine, à cette période, des milliers de chiens et de chats sont victimes d’actes atroces : massacrés, dépecés, ébouillantés, leur viande est proposée à la consommation. C’est ignoble.

Pour que ces actes de barbarie s’arrêtent, soutenez notre combat, signez notre pétition !