Urgence sauvetage : une centaine d’équidés en souffrance dans le 85 | Fondation Brigitte Bardot

Urgence sauvetage : une centaine d’équidés en souffrance dans le 85

Lundi 22 janvier 2018, la Fondation Brigitte Bardot est intervenue sur le sauvetage d’une centaine de chevaux maltraités dans une exploitation de Vendée

Sollicitée, avec d’autres associations, pour porter secours aux chevaux de ce site, situé à Challans (85), la FBB a recueilli au final une vingtaine d’animaux.

Leurs propriétaires font l’objet d’une poursuite en mauvais traitements sur animaux.

Les animaux étaient disséminés sur 5 sites et pour certains d’entre eux assez difficile d’accès.

Les chevaux pris en charge par la FBB recevront les soins appropriés et finiront leur vie dans un environnement adapté et répondant à tous leurs besoins.

Si vous souhaitez nous aider dans nos missions de sauvetage, vous pouvez désormais faire un don en ligne :