La FBB prend en charge 14 bovins et 12 ovins en manque de soins | Fondation Brigitte Bardot
L'Arche de BB, un hâvre de paix pour les animaux recueillis par la FBB (photo : copyright FBB)

La FBB prend en charge 14 bovins et 12 ovins en manque de soins

À la demande du Parquet et des services vétérinaires, la Fondation Brigitte Bardot est intervenue le 17 avril 2019 dans un élevage de la Manche, afin de prendre en charge 14 bovins et 12 ovins en manque de soins.

Les bovins seront conduits dans une de nos pensions partenaires, tandis que les moutons entreront en quarantaine dans notre refuge de Normandie (photo), avant d'être également placés aux bons soins d'une pension, où ils couleront des jours heureux.

Parmi les rares organisations de protection animale à recueillir les animaux de ferme, la FBB s'occupe actuellement de 700 bovins, 2 100 moutons, 200 chèvres et 150 cochons.

Cette action a été relayée par plusieurs médias, dont Ouest-FranceFrance Bleu Cotentin et Actu.fr.