Sauvetage de deux poneys abandonnés | Fondation Brigitte Bardot
La Fondation est intervenue ce mardi 16 octobre pour venir en aide à deux poneys près de Rouen (76).

Sauvetage de deux poneys abandonnés

La Fondation Brigitte Bardot est intervenue avec la DDPP76 pour venir en aide à deux poneys près de Rouen (76), et les prendre en charge.

Laissés à l'abandon par leur propriétaire dans une pâture, sans soins, le poney présente un abcès non soigné et la ponette est quant à elle fourbue.

Ils ont néanmoins pu compter sur le soutien d'une voisine qui leur apportait de l'eau.