Aïd el-Kebir 2018 | Fondation Brigitte Bardot

Aïd el-Kebir 2018

Aïd el-kébir 2018 : près de 650 moutons sauvés par la FBB et désormais en sécurité

Pour la 4ème année consécutive, la Fondation Brigitte Bardot était présente dans les Bouches-du-Rhône sur plusieurs sites clandestins, en renfort des autorités qui ont préparé et rendu possibles les interventions, pour organiser la prise en charge d'un maximum de moutons.

Plus de 400 moutons ont été saisis dans les Bouches-du-Rhône, plus de 200 en Ile-de-France, une cinquantaine d'autres en Normandie et en Alsace... Tous ces animaux, qui devaient être égorgés un 21 août, à l’occasion de l’Aïd el-Kebir, dans des conditions abjectes, rejoignent la plus grande ferme des animaux sauvés de la mort, l'arche de la Fondation Brigitte Bardot !

À ce stade nous ne pouvons donner trop de détails sur l'origine des animaux, compte-tenu des procédures engagées. Pour en savoir plus, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.