La FBB au secours de 4 équidés en souffrance à Gardanne (13) | Fondation Brigitte Bardot
Les 4 équidés qui vivaient à Gardanne (13) étaient très maigres.

La FBB au secours de 4 équidés en souffrance à Gardanne (13)

Vendredi 26 octobre 2018, les équipes de la Fondation Brigitte Bardot ont sauvé 4 équidés en mauvais état.

La semaine dernière, la Fondation Brigitte Bardot a été sollicitée par les services vétérinaires des Bouches-du-Rhône (DDPP) pour accueillir 4 équidés en souffrance à Gardanne (13).

Âgés de 16 à 24 ans, les animaux étaient très maigres et pas correctement alimentés. A la demande de la Préfecture et sur réquisition du Parquet, la FBB est intervenue vendredi 26 octobre pour prendre en charge ces 4 équidés qui vont ensuite être transportés vers une structure d'accueil adaptée où ils pourront être soignés jusqu'au procès.

Découvrez l'intervention de nos équipes en vidéo ici !