Sauvetage de plus de 100 animaux dans des abattoirs clandestins par la FBB | Fondation Brigitte Bardot
Ceux là ont pu être sauvés

Sauvetage de plus de 100 animaux dans des abattoirs clandestins par la FBB

Une quarantaine de chèvres et une soixantaine de moutons, promis à une mort certaine, viennent de rejoindre un des refuge de la FBB, où ils pourront enfin couler des jours heureux.

Les 105 rescapés, saisis fin juillet par la Fondation Brigitte Bardot et les services vétérinaires sur deux sites d'abattages clandestins, situés dans les Bouches-du-Rhône, sont bien arrivés le 4 août 2016, au matin, dans notre refuge de Bazoches.

Ces chèvres et moutons rejoignent les près de 3 000 animaux de ferme déjà recueillis par la FBB, tous sauvés de l'abattoir... 105 rescapés supplémentaires, désormais en sécurité !