Mauvais traitements sur 480 poules : la FBB intervient ! | Fondation Brigitte Bardot
Les poules arrivent à la Mare Auzou, les canards mandarins dans leur cage de transport.

Mauvais traitements sur 480 poules : la FBB intervient !

La Fondation a sauvé un centaine d'animaux dans la banlieue de Rouen ce 24 mars 2016.

400 gallinacés étaient enfermés dans des cages à l’intérieur du domicile de leur propriétaire et 80 se trouvaient à l’extérieur dans des enclos, en liberté ou dans des clapiers. Les conditions de vie de ces animaux étaient déplorables. C'est pourquoi la FBB est intervenue (avec la SPA et la FAA), encadrée par la DDPP 76, la police/gendarmerie et le Maire de la Commune, afin d'opérer au sauvetage des volatiles.

La Fondation Brigitte Bardot a récupéré 23 poules de Pékin et 69 coqs et 4 canards mandarins qu'elles a redirigés vers ses refuges où ces animaux pourront couler des jours heureux  !