Protection animale : Brigitte Bardot à Nicolas Hulot « des promesses, toujours des promesses » | Fondation Brigitte Bardot

Lettre ouverte de Brigitte Bardot à Nicolas Hulot

Retrouverez ci-dessous le texte intégral de la lettre ouverte que Brigitte Bardot vient d’adresser à Nicolas Hulot.

Monsieur Hulot,

Les harcèlements dont vous faites l’objet ne sont certainement pas destinés à la protection des animaux, dont vous semblez avoir oublié l’existence, trop occupé que vous êtes à courtiser Monsieur Macron et ses chasseurs alors que la France vous paye, non pas pour prendre des vacances, Monsieur Hulot, mais pour assumer le poste important que vous occupez au gouvernement.

Qu’est devenue la table ronde prévue début janvier qui devait discuter de tous les graves et urgents problèmes concernant les animaux ?

Des promesses toujours des promesses, de la mollesse toujours de la mollesse, vous nous décevez grave, qu’avez-vous fait de vos attributs qui pourtant défrayent la chronique, Monsieur le Ministre ?

Brigitte Bardot

Présidente

Version téléchargeable de la "Lettre Ouverte de Brigitte Bardot à Nicolas Hulot (PDF)"