Campagne #SOSloups | Fondation Brigitte Bardot

Campagne #SOSloups

La Fondation et sa présidente Brigitte Bardot soutiennent le Collectif des Associations pour la Protection du Loup en France (CAP loup).

Avec la signature, par Nicolas Hulot, du décret permettant l’abattage de deux loups supplémentaires, il est évident que nous devons continuer nos efforts pour que cessent les tirs sur les loups.

Pour montrer votre soutien à cette initiative, faites comme Brigitte Bardot et de nombreuses personnalités, brandissez la pancarte « Stop aux tirs des loups ».

Publiez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SOSloups et envoyez la en MP sur la page Facebook de Cap loup, elle sera rajoutée à celles des personnalités et des autres citoyens qui ont rejoint notre combat.
Nous restons mobilisés #SOSloups !