Sensibilisation : partenariat avec les éditons Nathan | Fondation Brigitte Bardot

Sensibilisation : partenariat avec les éditons Nathan

Depuis des années, tant en France qu’à l’étranger, la Fondation intervient dans les établissements scolaires. Cet automne, elle coédite en partenariat avec les éditons Nathan des fascicules destinés aux professeurs du primaire, des collèges et des lycées.

A chaque tranche d’âge, une approche différente des grands combats de la Fondation pour interpeller les nouvelles générations et susciter réflexion et débats.

Envois doublés d’une présence sur le site L’Ecole Aujourd’hui pour sensibiliser les professeurs du primaire à l’existence du document, et de « pushs » mailings en direction des professeurs de Sciences et Vie de la Terre collège et lycée pour les mêmes fins. 144 000 documents ont été envoyés aux trois niveaux de l’Education Nationale.