Victoire pour les défenseurs des éléphants, grâce à leur mobilisation, Donald Trump revient sur son autorisation de l’importation de trophées d’éléphants | Fondation Brigitte Bardot

Face à la forte mobilisation des défenseurs de la cause animale, dont notre Fondation et notre présidente Brigitte Bardot, Donald Trump gèle sa levée de l’importation des trophées d’éléphants.

Communiqué de Presse : Brigitte Bardot condamne la dernière extravagance meurtrière de Donald Trump : la levée de l'interdiction d'importer aux USA les trophées d’éléphants tués pour le loisir.

Votre dernière extravagance meurtrière concernant l’autorisation d’importer de nouveau aux U.S.A. les trophées d’éléphants tués pour le loisir avec l’aval du dictateur fou du Zimbabwe, confirme la décadente autorité mortifère à laquelle vous soumettez le règne animal et végétal dans son ensemble.

Aucun despote au monde ne peut prendre la responsabilité de faire disparaitre une espèce millénaire faisant partie du patrimoine mondial de l’humanité.

L’éléphant est un animal sacré, magique, unique, respecté, et protégé.

En agissant de manière aussi indigne vous confirmez les rumeurs qui doutent de vos capacités présidentielles.

Brigitte Bardot
Présidente

Retrouvez, ci-dessous les versions française et angalise du communiqué de presse adressé par Brigitte Bardot à Donald Trump.