Signez la pétition pour sauver les animaux du zoo de Gaza ! | Fondation Brigitte Bardot

Signez la pétition pour sauver les animaux du zoo de Gaza !

Au Zoo de Rafah, à Gaza, des dizaines d'animaux souffrent de conditions de vie déplorables.

Dernière maltraitance en date au Zoo de Rafah, situé à Gaza, en Palestine, une lionne a eu les griffes brutalement coupées avec des ciseaux de jardinier, la laissant mutilée à jamais. Cette nouvelle atrocité a été rendue publique par une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Dans ce zoo palestinien ouvert en 1999, la plupart des animaux ayant survécu aux multiples roquettes ont péri de malnutrition ou de maladies. Des bébés lions sont morts de froid récemment.

Le Docteur Vétérinaire Amir Khalil et son équipe ont entamé des négociations avec les autorités pour faire fermer le zoo et recueillir les animaux.

Aujourd'hui, une cinquantaine d'animaux doit être sauvée de toute urgence !

Ces lions, singes, loups, émeus et oiseaux exotiques, mais aussi une hyène, des chiens et des chats, ne survivront qu'avec votre soutien.

L'association Four Paws International a lancé une pétition, à signer et partager !

Pour signer la pétition Save Gaza Animalscliquez ici.