Venue du cirque Muller à Gassin (83) : Brigitte Bardot réagit ! | Fondation Brigitte Bardot

Venue du cirque Muller à Gassin (83) : Brigitte Bardot réagit !

L’exploitation animale sous toutes ses formes est un des grands combats de la Fondation Brigitte Bardot.

Zoos, cirques, montreurs d’ours… les animaux n’ont pas à subir la bêtise humaine et être réduits à l’esclavage.

Notre Présidente, Brigitte Bardot, ne pouvait donc que se révolter de la venue du cirque Muller sur ses terres varoises.

Interrogéepar Var Matin, elle a déclaré : « Je demande au maire de Gassin de ne plus accepter les cirques avec animaux. Même le cirque Joseph Bouglione vient d’annoncer qu’il ne présentera plus de numéros avec animaux.
Que les autres aussi prennent le pli ! C’est un spectacle dégradant, triste et qui n’apporte aucune vision de ce qu’est l’animal. Les vrais animaux ne sont pas dressés pour faire des papillotes à un dompteur ! »