Lancement de notre campagne pour des cirques sans animaux !

Lancement de notre campagne pour des cirques sans animaux !

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Pour sensibiliser l’opinion à la captivité et au dressage des animaux dans les cirques, la Fondation Brigitte Bardot lance cet été la campagne « Offrez-lui la liberté ! N’encouragez plus les cirques avec animaux. »

    Alors que la majorité des Français se prononce pour des cirques sans animaux, la FBB demande la liberté pour ces animaux emprisonnés dans des cages et condamnés à exécuter des tours qui ne correspondent en rien à leurs besoins physiologiques et psychologiques.

    Durant tout l’été 2019, notre campagne pour un cirque sans animaux s’affichera sur plus de 1 600 panneaux partout en France. Sur la côte varoise, un camion circulera dans Saint-Tropez et sa région.

    Soutenez notre combat sur le web et les réseaux sociaux ! Partagez cet article et le hashtag #cirqueSANSanimaux.

    NOS ACTIONS POUR UN CIRQUE SANS ANIMAUX

    La Fondation Brigitte Bardot oeuvre depuis des années pour que l’enfermement et le dressage d’animaux sauvages pour produire des spectacles soient interdits en France.

    Pour en savoir plus, découvrez nos actions pour un cirque sans animaux auprès du gouvernement français.

    Nous vous donnons aussi tous les moyens d’action à votre disposition – courriers, pétitions… – pour exprimer votre voix en tant que citoyen engagé pour le bien-être animal !

  • Fermer le menu
    X