N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Des chevreaux rescapés de l’industrie laitière grâce aux aides de la FBB

La Fondation Brigitte Bardot soutient de nombreuses associations en France dont Liberty et les Luttes à Lier, qui ont pour mission de sauver des chevreaux rescapés de l'industrie laitière.

au secours des chevreaux issus de l'industrie laitrière

Durant le confinement, la Fondation Brigitte Bardot a soutenu plusieurs petites associations en France ayant recueillies en urgence des chevreaux rescapés de l’industrie laitière, dont les associations Liberty et Les Luttes à Lier.

Des aides alimentaires mais également vétérinaires ont ainsi pu être débloquées afin de soutenir ces sauvetages.

Voici quelques photos des petits pensionnaires profitant maintenant pleinement de leur vie !

Fondation Brigitte Bardot juno luttes a lier
Juno (association Les Luttes à Lier)
Fondation Brigitte Bardot calypso liberty
Calypso (association Liberty)