Îles Maurice : bienvenue au paradis de la corruption et de l’horreur

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• En 2015, Brigitte Bardot avait envoyé une lettre au Premier Ministre mauricien pour arrêter les tueries et mettre en place des campagnes de stérilisations... 6 ans après, rien n'a été fait !

L’envers du décor aux Iles Maurice

Nouvel appel au gouvernement Mauricien après les effroyables photos et témoignages venant du chenil de l’Association (gouvernementale) de Protection Animale (MSAW) montrant des chiens laissés affamés s’entredévorant.

Depuis la lettre de notre présidente en 2015 qui demandait au Premier ministre d’arrêter les tueries et de mettre en place des campagnes de stérilisations avec l’association américaine HSI, rien n’a vraiment été fait. Après une année sur le terrain en 2018, HSI s’est vu refusé le contrat pour continuer son travail et les ténèbres se sont de nouveaux abattus sur l’île pour les milliers de chiens qui attendaient pourtant d’être pris en charge humainement.

C’est un cri de révolte que nous lançons de nouveau à ce gouvernement irresponsable et à l’association MSAW qui est indigne de représenter la protection animale. Partagez ces informations et écrivez aux ministres concernés pour manifester votre indignation !

Premier ministre, Mr Pravind Jugnauth: privateoffice@govmu.org

Ministre en charge de la Protection Animale,