equipe fondation brigitte bardot paris

COMPTABLE (h/f)

TEMPS PLEIN - CDI

La Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique, recherche un comptable pour renforcer son équipe.

Vous participerez aux missions suivantes :

• Imputation des factures, en assurant la vérification des comptes comptables et analytiques.
  • Traitement des factures fournisseurs, en procédant à un certain nombre de contrôles dans le respect des procédures internes.
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans le système comptable.
  • Assurer la remontée des factures numérisées auprès des différents services.
  • Recenser les factures fournisseurs dans un fichier de suivi et gérer les relances (tableaux de bord).
  • Être en relation régulière avec les services dont il/elle traite les factures, le lettrage et le pointage des comptes.
  • Préparation des règlements fournisseurs ( lettres chèques) en veillant au respect des délais réglementaires de paiement.
  • Révision des comptes fournisseurs.
  • Gestion des mails et des litiges.
  • Participation aux travaux de clôtures comptables mensuelles, trimestrielles ou annuelles.
  • Participation à d’autres tâches administratives et comptables (notes de frais, rapprochements bancaires etc.)

Profil du(de la) candidat(e) :

• Connaissance : SAGE 100
  • Formation type BTS Comptabilité
  • 2 à 4 ans d’expérience
  • Attrait pour la protection animale

Salaire selon expérience.