Fondation Brigitte Bardot RIP

Soutenir le Référendum pour les Animaux

La Fondation Brigitte Bardot soutient le RIP, référendum d’initiative partagée, depuis son lancement en juillet 2020. Ce projet solidaire et citoyen propose 6 mesures fortes pour le bien-être animal :

• Interdiction de l’élevage en cage
  • Interdiction des élevages à fourrure
  • En finir avec l’élevage intensif
  • Interdiction de la chasse à courre, du déterrage et des chasses dites « traditionnelles »
  • Interdiction des spectacles avec animaux sauvages
  • Fin de l’expérimentation animale

Ces propositions de loi ne pourront être soumises seulement si 185 parlementaires et 10% des personnes inscrites sur les listes électorales (soit 4,7 millions) y participent. Nous avons besoin de votre aide pour faire connaître ce projet !

Vous souhaitez vous mobiliser et soutenir le Référendum pour les Animaux ? Découvrez les éléments de communication mis gratuitement à votre disposition par la FBB !

STICKER RIP

Fondation Brigitte Bardot Referendum animaux

Recevez GRATUITEMENT ce sticker sur simple demande à communication@fondationbrigittebardot.fr

Lettre à adresser à votre député / sénateur

Téléchargez dès maintenant le document mis à votre disposition ci-dessous, imprimez-le et adressez-le (en joignant un message personnel et courtois à votre élu l’invitant à soutenir le référendum) au plus vite à votre député et aux sénateurs par voie postale !

Sénat – 15 rue Vaugirard – 75291 Paris cedex 06

Assemblée Nationale – 126 rue de l’Université – 75355 Paris 07 SP