N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

AGISSEZ MAINTENANT POUR UNE EUROPE SANS FOURRURE

Les animaux des fermes à fourrure sont enfermés en rangées dans des petites cages. Ils souffrent d’automutilation, de blessures infectées, de membres manquants et de cannibalisme. L’élevage d’animaux à fourrure va à l’encontre du concept le plus élémentaire de bien-être animal.

L’initiative citoyenne européenne « Fur Free Europe » demande à l’UE de :

• Interdire les fermes à fourrure
  • Interdire les produits issus des fermes à fourrure sur le marché européen

Soyez acteur de cet événement historique ! Agissez maintenant en signant l’Initiative Citoyenne Européenne. Il ne s’agit pas d’une simple pétition. Lorsque nous aurons atteint 1 million de signatures validées, la Commission européenne sera obligée de réagir et de prendre des mesures.