Gros succès pour notre vide-maison solidaire !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Les 20 et 21 juin 2020, était organisé le tout premier vide-maison au profit de la Fondation Brigitte Bardot !

100 % des sommes récoltées destinées à la protection animale

Vaisselle, objets publicitaires, livres, vinyles, meubles, art populaire… étaient proposés lors de notre vide-maison solidaire, les 20 et 21 juin, à Saint-Laurent-la-Gâtine (28).

Des centaines de visiteurs nous ont rejoints tout au long du week-end, pour faire une bonne action mais aussi pour rencontrer nos équipes et découvrir nos combats.

Avec le soutien d’Alexandra Morel

Vedette de l’émission de France 2 « Affaire Conclue », Alexandra Morel a participé activement à l’organisation de cette vente exceptionnelle. Sur place, son dynamisme et sa bonne humeur ont été autant appréciés que son expertise.

Fondation Brigitte Bardot vide maison

Un jukebox, des kimonos japonais, une caisse enregistreuse des années 20… ont rencontré un beau succès.

Merci à tous les acheteurs

La Fondation Brigitte Bardot tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes lors de cet événement pour leur générosité.

Un grand merci également à Caroline Margeridon (« Affaire conclue ») pour son don de 10.000 masques chirurgicaux. Grâce à elle, chaque visiteur a pu en bénéficier les 20 et 21 juin afin de respecter les gestes barrières.

Fondation Brigitte Bardot saint laurent la gatine
    Fondation Brigitte Bardot solidaire