Mention légales | Fondation Brigitte Bardot

Publication et hébergement

Le site web de la Fondation Brigitte Bardot

www.fondationbrigittebardot.fr

et les sites web associés sont publiés par :

Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse

Directeur de publication du site : Brigitte Bardot, Présidente

Droits d'auteur - Droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération), citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet de la Fondation Brigitte Bardot. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Droits d’auteurs / Copyright :

La marque semi-figurative (logo) « Fondation Brigitte Bardot » figurant sur ce site est une marque déposée par la Fondation Brigitte Bardot .

Aucune mention contenue dans ce site ne saurait être interprétée comme la dévolution, sous quelque forme que ce soit, d'une licence ou d'un droit quelconque d'utiliser une ou plusieurs des marques sans l'autorisation écrite de son ou ses propriétaires. Aucune licence ni droit d’utilisation ne sauraient ainsi être attribués sur la marque semi-figurative (logo) Fondation Brigitte Bardot  figurant sur le site.

La marque semi-figurative (logo) Fondation Brigitte Bardot  ne peut être utilisé ou reproduit, sans l'autorisation préalable et écrit de la Fondation Brigitte Bardot.

La Fondation Brigitte Bardot  se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.

Responsabilité :

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. La Fondation Brigitte Bardot ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité qui pourrait résulter de l’accès ou de l’utilisation de ce site incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur.

La Fondation Brigitte Bardot  n’est responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

La Fondation Brigitte Bardot  ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu’indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Les sites extérieurs à la Fondation Brigitte Bardot  ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de la Fondation Brigitte Bardot  qui décline par conséquent toute

responsabilité quant à leur contenu. Ces liens vers d’autres sites ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre la Fondation Brigitte Bardot  et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.

Accès au site :

La Fondation Brigitte Bardot  se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

Informations nominatives

La loi Informatique et Libertés du 6/1/78 vous permet d'exercer vos droits d'accès, de rectification, modification et de suppression aux données personnelles vous concernant, en vous adressant au siège de notre organisation. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d’envoyer un courrier en justifiant de votre identité. Les fichiers de la Fondation Brigitte Bardot ne sont transmis à aucune société ni à aucun organisme.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives ou indirectement nominatives auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Numéro d'enregistrement du site à la CNIL :

Confidentialité des courriers

Informations relatives à l'envoi de courriers électroniques.
Nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti et que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l'administration de fournir une réponse.

Crédits photographiques

D.R.

Liens hypertextes

La Fondation Brigitte Bardot propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.
Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas parties du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Crédits

Outil de gestion de contenu : Drupal