"Notre nouvelle campagne en faveur de l'adoption !
Partout en France, les refuges sont pleins à craquer ! Face à cette situation, la Fondation Brigitte Bardot lance ce lundi 22 septembre une campagne nationale pour sensibiliser à l’adoption responsable.
À travers un message percutant « Abandonnez l’idée d’acheter, adoptez ! » – cette campagne entend favoriser l’adoption, processus éthique, responsable et nécessitant une réflexion. A l’opposé, l’achat d’un animal peut se faire par impulsion, sans prendre en compte les contraintes et l’engagement au quotidien que cela représente.
Une campagne multisupport
Cette nouvelle campagne se déploie sur plusieurs supports de communication : TV, radio, affichage, presse, réseaux sociaux…
A la TV (TF1, France 2, France 3, France 5, BFMTV, LCI) :
A la radio (NRJ, Chérie FM, ICI, Radio Classique, Nostalgie, Rire & Chansons) :
Dans la presse (Le Parisien) :
Dans la rue et dans le métro (RATP, Giraudy) :
Sur les réseaux sociaux :