Inauguration du boulevard Brigitte Bardot à Villeneuve-Loubet ! - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 224 chiens et 418 chats à l'adoption.

ROSA - 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

LOT DE 2 STYLOS 4 COULEURS

OFFRE SPECIALE NOEL En exclusivité, notre collection de sty ...

10 €
Casquette FBB bleu royal

Notre casquette emblématique et son logo «Fondation Brigit ...

10 €
Retour

Inauguration du boulevard Brigitte Bardot à Villeneuve-Loubet !

Samedi dernier, la ville de Villeneuve-Loubet inaugurait en présence de notre directeur général, Madame Ghyslaine Calmels-Bock, un boulevard baptisé au nom de notre présidente, le boulevard Brigitte Bardot. Le maire, Lionnel Luca, a tenu par ce geste à rendre hommage à BB et son combat pour les animaux ! 

Cette artère qui longe la place de la batterie, dans une ville déjà labellisée « amie des animaux », porte désormais le nom d’une figure de la protection animale en France, Brigitte Bardot.

Le maire estime rendre hommage à l’icône du cinéma français”, mais surtout à la “ grande militante des droits des animaux depuis les années 60 ” précisant que « La protection animale ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans Brigitte Bardot »

Ce dernier était entouré de Bernard d’Ormale, époux de Brigitte Bardot et Ghyslaine Calmels-Bock, directeur général de la Fondation Brigitte Bardot.

Touchée, notre présidente a répondu d’une lettre de remerciement : 

« Merci à de tout mon cœur à notre ami Lionnel Luca et au conseil municipal de la ville de Villeneuve-Loubet pour le bel hommage et le superbe honneur qu’ils m’offrent avec ce “Boulevard Brigitte Bardot” qui peut se résumer par “B. B. B.”.

C’est avec émotion et gratitude que je vous envoie un feu d’artifice de baisers !

Brigitte Bardot » 

© Photos : municipalité de Villeneuve-Loubet

X